À qui est destiné la solution Central en Ligne ?
- Central en Ligne est une solution 100% virtuelle
(pas besoin d’installer des lignes physiques ou d’avoir du matériel à acheter) qui est destiné à toutes les entreprises Belges qui disposent déjà d’une ligne Fixe ou Mobile existante (Proximus, Voo, Orange, Telenet, Edpnet, Base) et qui souhaitent obtenir un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise, tout en optimisant la gestion des appels entrants.
- Notre solution est spécialement conçue pour les créateurs d’entreprise et les dirigeants de petites et moyennes entreprises, dont la téléphonie est un canal d’acquisition, ou de fidélisation clients par rapport à leur activité :
commerce en ligne (vendeur en ligne), commerces physiques (Electricien, Plombier, Agence Immobilière), ainsi que pour les travailleurs à domicile (Secrétaire à domicile, aide à la personne, etc…)
Site de e-commerce
Emma et Arthur sont les dirigeants d’un site e-commerce de vente de T SHIRTS personnalisés. Les 2 fondateurs ont choisi d’opter pour un Central Téléphonique Virtuel avec un Numéro Fixe Belge de Bruxelles chez Central en Ligne qui permet à l’ensemble de leurs clients en Belgique de les appeler au tarif local sans surfacturation. Lorsqu’ils appellent durant les horaires d’ouverture de l’entreprise, les appelants entendent un message d’accueil qualitatif qui leur propose de choisir un service à contacter (Tapez 1 pour le service ventes, Tapez 2 pour contacter le service support, etc) et ils patientent avec la musique d’attente pendant que le système fait sonner la Ligne Fixe de Emma, puis en cas de non réponse fait sonner la Ligne Mobile de Arthur. Lorsque l’entreprise est fermée, les appelants prennent connaissance des horaires d’ouverture de l’entreprise, et sont invités à déposer un message vocal qui sera immédiatement transmis sur l’adresse email professionnelle de l’entreprise.
Lorsque Emma et Arthur arrivent au bureau le lendemain matin, ils consultent leur journal d’appel via l’interface client en ligne et ont la liste de l’ensemble des appels reçus pendant qu’ils étaient fermés, et peuvent facilement écouter les messages vocaux enregistrés. Ils traient avec performance l’ensemble des appels reçus, et ainsi ne perdent plus aucun appel.
Face à l’augmentation des ventes, ils ont souhaité inevestir dans des locaux plus grands dans la banlieue de Bruxelles. Avec Central en ligne, comme leur Numéro Belge est un Numéro Virtuel, ils ont pu facilement conserver leur ligne, sans avoir à faire une installation physique dans les nouveaux locaux.
Leur solution leur coute tous les mois 14,90€/mois HTVA
Leur besoin : Un accueil téléphonique professionnel avec une gestion performante des appels clients
Artisan : Plombier Chauffagiste
Philippe habite à Liège et a développé son activité de Plombier Chauffagiste dans le centre et dans l’agglomération Liégeoise. Il propose de dépanner des particuliers qui rencontrent un incident au niveau de leur installation chauffage, ou quand une canalisation est bouchée. Il travaille avec 2 salariés. L’entreprise est joignable 24h/24 et 7j/7. Il souhaite un Numéro Virtuel Belge avec le préfixe de Liège qui sera destiné à une ligne d’astreinte (ligne d’urgence) pour son activité de dépannage, qui redirigera l’ensemble des appels entrants en fonction d’un calendrier horaire. Le Lundi, les appels sont renvoyés vers le GSM de Philippe, et de son employé Lucas. Par contre, le Samedi et Dimanche, les appels sont uniquement renvoyés vers le GSM de Lucas et de son autre collaborateur Patrick, et dans le cas où ils ne répondent pas, les appels débordent en secours sur la ligne Fixe du domicile personnel de Philippe.
Philippe a choisi un numéro local Belge avec le préfixe de Liège correspondant à sa région, car ses clients habitent dans Liège et dans sa banlieue. Les appelants sont accueillis par un message leur invitant à patienter, le temps d’orienter leur appel vers un collaborateur disponible. L’appel est immédiatement transmis sur les lignes renseignées par Philippe lorsqu’il a configuré son Central Téléphonique Virtuel via son interface client. Ainsi, ses clients peuvent profiter d’un dépannage rapide, et Philippe peut traiter efficacement l’ensemble de ses appels clients et ne rater plus aucun appel entrant.
Sa solution lui coute tous les mois 9,90€/mois HTVA
Son besoin : Un Numéro Virtuel Belge préfixe Liège avec un renvoi d’appel dynamique vers des lignes Fixes et Mobiles en fonction d’un calendrier spécifique.
Salarié en télétravail
Louise est domiciliée à Anvers et est salariée dans une Agence de Communication Digitale dans à Anvers. Elle travaille 1 jour par semaine depuis son domicile et les 4 autres jours depuis les bureaux de l’entreprise. Son entreprise souhaitait utiliser une solution flexible et économique pour permettre à Émilie et aux autres salariés de travailler depuis leurs domiciles. Ils ont choisi Central en ligne avec un Numéro Fixe Belge préfixe Anvers et redirigent leurs appels soit vers le numéro Fixe physique au bureau d’Émilie, ou vers son Fixe personnel à son domicile ou sa ligne mobile lorsqu’elle travaille de chez elle. Ainsi, lorsque Émilie a fini sa journée, les personnes qui appellent sa ligne professionnelle sont invités à déposer un message vocal et à rappeler durant les horaires d’ouverture. Émilie continue par ailleurs de recevoir des appels de sa famille et de ses amis sur la ligne Fixe physique à son domicile.
Sa solution lui coute tous les mois 39,90€/mois HTVA
Son besoin : Obtenir rapidement une ligne professionnelle avec une gestion intuitive des renvois d’appels sans avoir besoin d’installer une ligne physique supplémentaire.
Chef d’entreprise itinérant
Mohamed est un chef d’entreprise d’une usine spécialisée dans la fabrication de tôle ondulée à Charleroi. Il est amené à voyager très souvent en Europe pour rencontrer ses clients et fournisseurs. Grâce à Central en Ligne, Mohamed redirige en continue ses appels entrants vers sa ligne Mobile Belge, et vers plus de 60 destinations fixes et Mobile en Europe lorsqu’il achète sur place une Carte SIM Locale. Ainsi, il ne rate aucun appel et reçoit l’ensemble de ses messages vocaux sur son adresse mail. Même en déplacement, il gère son entreprise aussi bien que dans son siège social.
Sa solution lui coute tous les mois 69,90€/mois HTVA
Son besoin : Un Numéro Virtuel Belge préfixe Charleroi avec un renvoi d’appel vers des Lignes Mobiles en Europe en fonction de sa situation géographique