Bienvenue sur notre BLOG !

Ici, nous vous dévoilons régulièrement de nouveaux articles afin de mieux vous orienter dans le choix de votre solution de téléphonie pour votre entreprise :

VOTRE LIGNE FIXE DEVIENT MOBILE !

17 Fév. 2020

Central en ligne est la seule solution en Belgique qui vous permet d’obtenir un Numéro Fixe Virtuel Belge en choisissant le préfixe de la ville de votre choix, où tous les appels entrants de votre entreprise sont renvoyés vers les fixes et GSM de vos collaborateurs, quel que soit l’opérateur vers lesquels nous renvoyons les appels…

Lire plus…

VOTRE CENTRAL TÉLÉPHONIQUE : VIRTUEL OU IP ?

17 Fév. 2020

Le Central Téléphonique physique, appelé communément PBX est désormais révolu. Une étude d’un cabinet de conseil menée conjointement avec les principaux opérateurs fixe Belges, révèle que les clients souhaitent se tourner vers des solutions flexibles, économiques, et virtuelles. Les Centraux Téléphoniques Virtuels de Central en Ligne sont fortement plébiscités. 31% des entreprises du royaume sont …

Lire plus…

TOP 3 DES RAISONS DE CONVERGER VERS UNE LIGNE FIXE MOBILE !

17 Fév. 2020

Vous utilisez déjà une ligne fixe dans votre entreprise, et souhaitez conserver les avantages que cela vous apporte ? Avec la solution du Central téléphonique Virtuel de Central en Ligne, déployez votre ligne fixe d’entreprise avec un Central Téléphonique dans le cloud, sans avoir besoin d’installer des appareils fixes…

Lire plus…

POURQUOI MIGRER VERS UN CENTRAL TÉLÉPHONIQUE VIRTUEL ?

17 Fév. 2020

Grâce à cette solution, vous bénéficiez d’un central téléphonique performant et évolutif, hébergé directement sur nos serveurs, vous n’avez aucun matériel à installer. Ainsi, vous vous libérez des contraintes de la gestion d’un PABX/IPBX et évitez les frais de maintenance ou d’entretiens lourds…

Lire plus…

. . .

De nouveaux articles très prochainement

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre