Obtenez votre numéro professionnel
accompagné de votre central virtuel

Commencer 

La souscription à Centralenligne.be se fait en 4 clics 

1. Choisissez votre région

2. Choisissez votre Numéro Virtuel

Choisissez votre Numéro Virtuel Belge avec le préfixe de la ville (Ex : Numéro Belge préfixe Bruxelles, Numéro Belge préfixe Charleroi, etc)

3. Choisissez votre Forfait

Choisissez votre forfait sans engagement (Votre forfait va déterminer le nombre d’heures d’appels entrants redirigés vers vos lignes Fixes et Mobiles. Si vous dépassez le forfait, rassurez-vous, votre ligne téléphonique restera active. Le surplus des communications consommés dans le mois sera facturé à 0,09€/min HTVA

4. Configurez votre Central Téléphonique en ligne

Dès que vous aurez réglé votre commande, vous pourrez configurez votre Central Virtuel directement en ligne :
– Écrivez votre annonce d’accueil et d’attente
– Indiquez les numéros vers lesquels les appels seront redirigés
– Activez votre Central d’entreprise en quelques clics !

Et voilà ! Votre Central Téléphonique est désormais actif !
Vous pouvez le tester instantanément.

Sur votre interface client, vous pouvez gérer facilement l’ensemble des paramètres
de votre Central Téléphonique Virtuel :
Modifier vos annonces vocales, ajouter ou supprimer des lignes de renvoi d’appels,
consulter votre interface statistique et le journal d’appels, etc…

Commencer 

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre