Portabilité de votre numéro

Puis-je conserver mon Numéro Fixe Belge actuel ?

Vous souhaitez garder votre Numéro car il est présent sur vos supports publicitaires, véhicules, cartes de visite et vos clients l’ont en mémoire ?

Voici les 2 façons d’utiliser Central en Ligne en gardant votre ligne actuelle :

1. Vous continuez d’utiliser votre ligne Fixe actuelle chez votre opérateur internet ou professionnel, et programmez un renvoi d’appel inconditionnel vers la ligne virtuelle Belge de Central en Ligne.
Au fur et à mesure, vous intervertissez les numéros de téléphones sur vos différents supports de communications, et divulguez votre nouveau numéro à vos clients.

2. Nous effectuons la portabilité de votre ligne actuelle.
Cet acte vous est facturé 10€ HTVA. Attention, si vous souhaitez que Central en Ligne récupère votre ligne chez votre opérateur actuel, la portabilité entraine la résiliation immédiate de l’ensemble des services associés à ce numéro ou pack. Pensez-bien à posséder éventuellement une ligne mobile pour recevoir vos appels Central en Ligne sur un autre support.

Puis-je conserver mon numéro si je pars de chez Central en Ligne ?

Lorsque vous souscrivez un Central Téléphonique Virtuel sans engagement, vous choisissez un numéro Fixe Virtuel Belge. Lors du paiement de votre abonnement, vous en devenez propriétaire.
Ainsi, votre numéro Central en Ligne vous appartient au même titre qu’un autre numéro chez Proximus,
Base ou Scarlet par exemple.
La portabilité entrante ou sortante d’une ligne Fixe s’effectue dans un délai très rapide en moins de 24h.
Central en Ligne est un opérateur téléphonique belge agrée par l’IPBT (L’autorité de Régulation des Télécommunications en Belgique).
Nous respectons scrupuleusement les réglementations en vigueur, et nous respectons les lois et directives en place qui permettent à n’importe quel abonné de conserver son Numéro Virtuel lorsqu’il souhaite changer d’opérateur.

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