Questions Fréquentes
Puis-je conserver mon Numéro Fixe Belge actuel ?
Vous souhaitez garder votre Numéro car il est présent sur vos supports publicitaires, véhicules, cartes de visite et vos clients l’ont en mémoire ?
Voici les 2 façons d’utiliser Central en Ligne en gardant votre ligne actuelle :
1. Vous continuez d’utiliser votre ligne Fixe actuelle chez votre opérateur internet ou professionnel, et programmez un renvoi d’appel inconditionnel vers la ligne virtuelle Belge de Central en Ligne. Au fur et à mesure, vous intervertissez les numéros de téléphones sur vos différents supports de communications, et divulguez votre nouveau numéro à vos clients
2. Nous effectuons la portabilité de votre ligne actuelle. Cet acte vous est facturé 10€ HTVA. Attention, si vous souhaitez que Central en Ligne récupère votre ligne chez votre opérateur actuel, la portabilité entraine la résiliation immédiate de l’ensemble des services associés à ce numéro ou pack. Pensez-bien à posséder éventuellement une ligne mobile pour recevoir vos appels Central en Ligne sur un autre support.
Puis-je conserver mon numéro si je pars de chez Central en Ligne ?
Lorsque vous souscrivez un Central Téléphonique Virtuel sans engagement, vous choisissez un numéro Fixe Virtuel Belge. Lors du paiement de votre abonnement, vous en devenez propriétaire. Ainsi, votre numéro Central en Ligne vous appartient au même titre qu’un autre numéro chez Proximus, Base ou Scarlet par exemple. La portabilité entrante ou sortante d’une ligne Fixe s’effectue dans un délai très rapide en moins de 24h.
Central en Ligne est un opérateur téléphonique belge agrée par l’IPBT (L’autorité de Régulation des Télécommunications en Belgique) Nous respectons scrupuleusement les réglementations en vigueur, et nous respectons les lois et directives en place qui permettent à n’importe quel abonné de conserver son Numéro Virtuel lorsqu’il souhaite changer d’opérateur.
En combien de temps puis-je mettre en place le Central Téléphonique Virtuel ?
Lorsque de votre souscription, votre Numéro Virtuel vous est immédiatement attribué. Il vous suffit de configurer votre ligne en inscrivant vos messages d’accueils, d’attente, calendrier horaire très facilement depuis votre interface web afin d’utiliser votre central téléphonique d’entreprise et recevoir vos premiers appels pros.
Puis-je résilier ma ligne actuelle si je souscris Central en Ligne ?
Central en ligne fonctionne avec vos lignes téléphoniques Fixes et Mobiles classiques : Vous recevez vos appels clients sur votre ligne de Box personnelle, votre ligne mobile, votre ligne professionnelle.
Central en ligne n’est pas une solution destinée à remplacer votre ligne téléphonique classique. La solution vous permet de créer un Numéro Virtuel Belge avec toutes les fonctionnalités d’un Central Téléphonique digne d’une grande entreprise. Vous devez avoir des lignes fixes ou mobiles pour réceptionner vos appels.
Puis-je utiliser Central en Ligne dans un autre pays ?
Lorsque vous vous déplacer en Europe ou dans un autre pays du monde, vous pouvez recevoir vos appels sur votre Numéro Mobile Belge en roaming / itinérance ou sur un numéro de fixe ou mobile local, via une carte SIM du pays que vous visitez.
Vous pouvez recevoir vos appels entrants dans plus de 80 pays différents vers Fixes et/ou Mobile.
Si le pays que vous visitez n’est pas répertorié dans la liste, vous pouvez contacter notre service commercial au 02 899 8000 ou par mail à l’adresse [email protected] pour connaitre le tarif en hors forfait de réception d’appel dans le pays concerné.
Puis-je appeler en affichant mon numéro Central en Ligne ?
Central en Ligne est une solution sans installation ni matériel à acheter. Elle fonctionne avec vos téléphones classiques (Fixes et Mobiles). Si vous appelez directement depuis vos lignes habituelles, le numéro présenté aux destinataires sera celui du téléphone fixe ou mobile et non pas votre numéro virtuel Central en Ligne.
Si vous souhaitez faire afficher votre Numéro Virtuel Belge Central en Ligne, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse [email protected]
Que se passe-t-il si je dépasse mon forfait de réception d’appels ?
Chaque forfait Central en Ligne comporte un nombre d’heures précis de réception d’appels (renvois d’appels) vers Fixe et Mobiles Belges. Lorsque vous dépassez le quota autorisé d’heures de redirections d’appels, chaque minute de renvoi d’appels supplémentaire est facturée à 0,09€/min HTVA. Vous pouvez modifier à votre guise votre forfait Central en Ligne et augmenter le nombre d’heures de réception d’appels.
Rassurez-vous, si vous dépassez votre forfait, nous ne couperons jamais votre ligne Central en Ligne. Votre ligne de téléphonie fixe avec votre Central Téléphonique Virtuel restera toujours accessible et fonctionnel.*
Existe-il d’autres solutions que Central en Ligne pour la gestion de mes appels entrants ?
Central en Ligne est la solution incontournable pour gérer efficacement et économiquement l’ensemble de ses appels clients. L’avantage de cette solution est qu’il vous permet de déployer rapidement une solution de téléphonie d’entreprise sans matériel à installer, ni d’installation physique à effectuer. Cette solution est adaptée aux petites structures, ou startup qui sont enclin à un fort recrutement. Notre solution s’adapte à l’évolution de votre activité.
Central en Ligne utilise les réseaux de téléphonie classiques (Réseau cuivre, Réseau GSM) Nous n’utilisons pas de réseau IP ou VOIP. Toutes nos communications passent par le réseau classique ce qui nous confère une excellente qualité d’appel. Nous utilisons le codec voix G711 pour une restitution optimale des flux audio.
Comment je règle mon abonnement Central en Ligne ?
Lors du paiement de votre abonnement, vous avez le choix entre 2 types de paiements :
- Paiement mensuel : Vous êtes débité chaque mois à chaque date anniversaire sur votre Carte Bleue par débit CB automatique. Si la tentative de débit sur votre carte bancaire échoue, notre système bancaire va tenter de re-débiter la somme à 4 reprises aléatoirement durant les 7 jours suivants la 1ère tentative. Au terme de la 4ème tentative, votre ligne téléphonique et votre accès au back office est momentanément coupé jusqu’à régularisation de l’impayé de votre part. Vous recevez à chaque débit une facture sur l’adresse mail renseigné lors de la souscription.
- Paiement annuel : Vous êtes débité annuellement à la date de souscription du service. En choisissant le paiement annuel, Central en Ligne vous offre 3 mois, et ce tous les ans, vous économisez donc 30% tous les ans par rapport à un paiement mensuel. Vous recevez à chaque débit une facture sur l’adresse mail renseigné lors de la souscription.
Comment résilier mon abonnement Central en Ligne ?
Central en Ligne est une solution sans engagement, sans frais de mise en place et d’installation. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Pour suspendre votre abonnement téléphonique, il vous suffit d’envoyer votre demande par mail à [email protected] en indiquant la ligne fixe virtuelle que vous souhaitez résilier. Dès réception de votre mail, votre ligne sera immédiatement résiliée.
* Pour prévenir les comportements frauduleux, en accord avec nos conditions d’utilisation, et notre politique d’utilisation équitable, si le client n’a pas réglé la mensualité due après un délai de 7 jours qui a suivi la première tentative de prélèvement échouée, Central en Ligne se réserve le plein droit de suspendre momentanément la ligne du client ainsi que l’accès à l’interface en attente du règlement. Dès lors, aucun appel entrant et sortant ne sera possible durant cette période et les appels perdus ne pourront pas être visible dans l’interface statistique. Le client devra s’acquitter en sus d’un montant de rejet de prélèvement facturé 15€ HTVA.