Témoignages Clients

Plusieurs milliers d’entreprises Belges nous font confiance !

Plus de 94% de nos clients sont satisfaits par les services proposés par Central en Ligne :

  • « Service réactif, service support par mail et chat très disponible, et les commerciaux m’ont tout bien expliqué dès le début de ma souscription » – Jérémie, Travailleur indépendant
  • « Processus d’inscription rapide et clair, service client très réactif et sympa, je recommande » – Jérôme, Chef d’entreprise SPRL
  • « Très pratique de recevoir ses appels sur son portable perso en sachant si l’appel est un appel d’un ami ou un appel pro. Et merci à Bertrand pour l’aide par téléphone lors de mon inscription ! » Alexandre, Médecin Généraliste

Découvrez comment les entrepreneurs utilisent les solutions
de Central en Ligne au quotidien

Arthur, Chef d’entreprise dans le secteur bancaire, Liège

« L’accueil professionnel et la qualité du Central Téléphonique de Central en Ligne, c’est la première image de mon entreprise qui est reflétée. Il était capital pour moi de trouver un partenaire sérieux et réactif ».

Gabriel, Courtier en Assurance, Mons

« Central en ligne a réussi à nous faire faire plus de 20% d’économie sur notre Central Téléphonique que nous avions chez Proximus. C’est vraiment facile à paramétrer, et le service technique répond rapidement. Je recommande Central en Ligne à mes amis entrepreneurs ».

Lucas, Indépendant, Bruxelles

« J’avais besoin d’un Numéro de téléphone Fixe Belge de Bruxelles pour mon activité secondaire, mais je trouvais les solutions actuelles trop chères. Avec la solution de Central en Ligne, j’ai pu trouver un forfait qui me correspond, à un prix plus bas que la concurrence ».

Emma, Responsable d’un cabinet Médical, Charleroi

« Nous avons choisi Central en Ligne pour une solution pratique flexible, et surtout avec une qualité d’appel qualitative. C’est vraiment facile à installer, et le service technique 24h/24 et 7j/7 est très pratique quand j’ai des demandes urgentes au-delà de mes horaires de travail ».

Victor, Chef d’entreprise dans le secteur médical, Liège

« Notre facture mensuelle a vraiment diminuée. C’est vraiment pratique car j’ai 3 locaux dans plusieurs villes. Nous sommes très satisfaits ».

Louis, Chef d’entreprise dans le secteur informatique, Liège

« Très simple d’utilisation et beaucoup de possibilité pour utiliser le service. C’est nettement plus facile que ma solution précédente. Et en plus, le système de Central en Ligne s’adapte dès que j’ai un nouvel employé dans ma société ».

Elodie, Chef d’entreprise d’une start-up, Liège, 

« Le sérieux et les prix compétitifs de Central en Ligne m’ont poussés a franchir le pas, et je ne suis absolument pas déçue ! Il y’a une différence très importante avec mon ancien fournisseur Voo. Facilité de paramétrage, installation en 3 minutes et déploiement rapide, et je suis joignable même en déplacement en dehors de la Belgique. Je recommande très fortement pour tous les entrepreneurs qui veulent baisser les coûts sans sacrifier la qualité ».

Alice, Chef d’entreprise dans le secteur de la construction, Liège,

« Une solution de Central Téléphonique très complète, flexible et un paramétrage très facile. L’équipe technique m’a accompagné pour la mise en place du système. La tarification est claire et avantageuses par rapport aux autres opérateurs ».

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