Diagnostic gratuit de vos coûts télécom

Vous pensez payer trop cher votre téléphonie d’entreprise ?

Un chargé d’affaire vous accompagne personnellement durant l’audit téléphonique de votre entreprise

Centralenligne.be vous offre un accompagnement continu et personnalisé durant l’audit de votre solution téléphonique. Vous bénéficiez de l’expertise de nos experts en audit télécom.

Cet audit peut répondre à différentes problématiques:
1. L’analyse de votre consommation téléphonique pour réduire vos coûts
2. L’audit de vos équipements téléphoniques pour améliorer les performances de votre parc et réduire les frais
3. La projection de vos potentielles économies
4. L’utilisation de votre système actuel afin d’optimiser votre performance

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 1. L’analyse de votre consommation téléphonique pour réduire vos coûts

L’analyse de vos consommations et communications téléphoniques est la première étape de l’audit. Votre consommation peut varier en fonction de votre utilisation ainsi que de votre offre chez votre opérateur actuel.

L’opérateur téléphonique doit vous proposer le forfait le plus adapté à vos besoins et usages, ainsi que le plus avantageux financièrement.

La réalisation d’un audit téléphonique vous permet de comparer les solutions existantes sur le marché avec votre forfait actuel, et de faire jouer la concurrence.

2. L’audit de vos équipements téléphoniques pour améliorer les performances de votre parc et réduire les frais

Téléphones IP, IPBX, PABX, il est primordial de s’intéresser aux équipements, notamment s’ils sont liés à des contrats d’abonnements.

Les équipements peuvent être fournis de 3 façons :
– Sous forme d’achat
– Sous location mensuelle
– Sous mise en caution

Si vous souhaitez améliorer vos équipements téléphoniques ou changer de fournisseur, il est important de savoir les termes des contrats d’abonnements ainsi que la fin d’engagement avant d’opérer toute modification.

L’ensemble de ces équipements entrainent des frais fixes et variables qu’il est obligatoire de prendre en compte avant tout changement.

Notre équipe commerciale vous accompagnera de A à Z dans l’audit de vos installations téléphoniques existantes et vous proposera un matériel adapté à vos usages et besoin, qui vous procureront une qualité de service et un confort d’utilisation supérieur

3. La projection de vos économies potentielles

En temps normal, pour une société, la téléphonie d’entreprise est un poste de dépense non négligeable. Comparer les offres existantes sur le marché permet de réduite les coûts liés aux communications et abonnements. Avec Centralenligne.be, économisez entre 20% et 50% par rapport à la plupart des opérateurs d’entreprises ; supprimez les coûts liés à la maintenance de vos équipements, et les interventions technique grâce à la virtualisation du Central Téléphonique.

4. L’utilisation de votre système actuel afin d’optimiser votre performance

Les usages de la téléphonie en entreprise ont constamment évolués ces 10 dernières années :
Communications illimités, fonctionnalités performantes et appels internationaux à prix réduit. Les besoin des entreprises ont dans le même temps évolués également: Conférence téléphonique, Application mobile, Fax to mail, Renvoi d’appels intelligents.

Selon les opérateurs, ces fonctionnalités peuvent ou non être incluses dans les abonnements téléphoniques. Chez Centralenligne.be, l’ensemble des fonctionnalités dédiées au Central Téléphonique sont automatiquement incluses. Profitez de plus de 50 fonctionnalités de téléphonie d’entreprises (100 Décroché, Pré-décroché, messages vocaux vers email, menu multichoix, interface statistique avancée, etc.)

Quelque soit le forfait choisi, Le Central Téléphonique Virtuel de Centralenligne.be offre toutes les fonctionnalités du marché à un prix économique.

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