Voici les avantages dont vous bénéficiez
grâce au Central Virtuel

Un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise

Numéro Local Belge dédié

Choisissez un numéro parmi plusieurs dizaines de préfixes (Bruxelles, Antwerpen, Liège, Brugge, Mons, Charleroi, Gent) et soyez joignable rapidement par vos clients ou prospects, qu’ils appellent depuis un Fixe ou un GSM. Renforcez l’image professionnelle de votre entreprise. Nous proposerons bientôt des numéros verts. Si vous souhaitez obtenir un numéro vert, n’hésitez pas à envoyer votre demande à [email protected] ou par téléphone au 02 899 8000

Message d’accueil et musique d’attente

Créez facilement le message d’accueil de votre entreprise grâce à notre système de synthèse vocale qualitative. (Par exemple : Bonjour et bienvenue chez l’entreprise ABC, ne quittez pas…) Vous obtenez un accueil téléphonique digne de la qualité d’un studio professionnel. Choisissez parmi notre liste de musiques d’attente libre de droit ou importez directement votre musique d’attente, et faites patienter vos appelants en musique lorsqu’ils souhaitent joindre votre entreprise.

Calendrier horaire d’ouverture et de fermeture

Soyez joignable quand vous le souhaitez. Paramétrez vous-même vos horaires d’ouverture et de fermeture sur votre interface client Central en Ligne. Ne soyez plus dérangé par des appels intempestifs, ou en dehors de vos horaires de travail.

Menu Multichoix (Tapez 1, Tapez 2)

Fluidifiez et orientez vos appels entrants en redirigeant vos appelants vers le bon service. Par exemple : Tapez 1 pour joindre le service ventes, tapez 2 pour joindre le service support, tapez 3 pour joindre le service financier. Réduisez le traitement de vos appels entrants et gagnez du temps.

Profitez des fonctionnalités les plus avancées du marché

Transferts d’appels sans frais supplémentaires

Recevez vos appels entrants sur n’importe quel numéro fixe ou GSM de n’importe quel opérateur au même prix (BASE, Dommel, JIM, Mobile Vikings, Orange, Proximus, Telnet, etc) Vous pouvez paramétrez autant de lignes de renvoi d’appels que vous souhaitez. Ainsi, vous pouvez recevoir vos appels sur 5, 15 ou 30 numéros Fixes ou GSM différents.

Prise d’appels simultanés illimité

Recevez et décrochez vos appels entrants sur plusieurs lignes de renvois fixes et GSM en même temps. Ainsi, vous réduisez votre temps de réponse et favorisez votre satisfaction client.

Personnalisation du temps de sonnerie et d’attente

Choisissez le temps de sonnerie sur vos lignes de renvois et personnalisez le temps d’attente de vos appels entrants : Évitez de faire attendre trop longtemps vos clients, et renvoyez les appels non répondus vers la messagerie vocale professionnelle Central en Ligne.

Appels en cascade

Recevez vos appels en cascade sur plusieurs téléphones de renvoi d’appels : D’abord le Téléphone 1, et si la personne ne répond pas, le Téléphone 2 sonnera, et ainsi de suite. Faites sonner vos téléphones l’un après l’autre en cas de non réponse du précédent.

Double appel

Soyez notifié sur votre ligne Fixe ou GSM de nouveaux appels entrants lorsque vous êtes déjà en ligne

Mode “Ne pas déranger”

Avant d’entrer en rendez-vous, ou pour ne pas être dérangé par un appel entrant, décochez votre numéro de renvoi d’appel et renvoyez les appels vers d’autres collaborateurs ou sur votre messagerie professionnelle.

 

Une supervision totale de vos appels entrants

Journal d’appel Web et Mobile

Retrouvez tout l’historique de vos appels depuis votre interface client dédiée sur Ordinateur et Smartphone

Enregistrement des appels

Enregistrez vos appels entrants et téléchargez les conversations sauvegardées directement en 1 clic depuis votre interface.

Enregistrement des appels

Enregistrez vos appels entrants et téléchargez les conversations sauvegardées directement en 1 clic depuis votre interface.

Export statistique Excel

Sauvegardez l’ensemble de vos appels reçus et triez les données utiles à la performance de votre service client.

Statistiques en direct

Gérez en temps réel l’activité de votre Central Téléphonique directement sur votre interface client. Visualisez toutes les statistiques par numéro de renvoi d’appels, ou par numéro virtuel Central en Ligne

Messages vocaux par mail

Renvoyez les appels entrants qui n’ont pas pu être décrochés directement vers la messagerie vocale professionnelle. Les appelants ont le choix de déposer le message vocal qui vous sera immédiatement transmis par email. Écoutez le message et rappelez votre correspondant en 1 clic.

Application Softphone et Mobile

Décrochez et émettez vos appels depuis n’importe quel dispositif : Vos lignes Fixes ou GSM existantes, l’application sur ordinateur ou sur mobile.

Des outils complémentaires pour fluidifier l’experience client

Fax to mail

Choisissez un Numéro de Fax Belge en illimité pour recevoir des Faxs directement par email

SMS

Envoyez des SMS à vos prospects, clients depuis l’interface Central en Ligne pour les avertir de promotions, soldes.

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