Toutes nos fonctionnalités

Appels sortants
Vous pouvez lors d’appels sortants et sans application faire afficher votre numéro virtuel Standard en ligne directement sur le téléphone du destinataire de l’appel. Grâce à l’utilisation d’un code à 4 chiffres, en quelques secondes, vous masquez votre numéro de portable présent sur votre carte SIM et diffusez uniquement votre numéro virtuel comme point de contact unique. Ainsi l’ensemble de la chaine d’appel est maitrisée.

100% décroché
Avec la fonctionnalité 100% Décroché, votre ligne ne sonnera jamais occupée même si vous recevez plusieurs appels en simultanés. Lors d’appels simultanés, nos serveurs collectent l’ensemble des appels et les transmettent au bon service, ou destinataire en fonction de la capacité de réception d’appels de l’entreprise. Les appelants sont alors invités à patienter avant d’être mis en relation avec le service choisi. Ainsi, vous ne perdez plus aucun appel entrant et maximisez la satisfaction de vos clients.

Message d’accueil
Créez et modifiez vos messages d’accueils à l’image de votre société. Créez un message d’accueil durant vos horaires d’ouverture pour accueillir et guider au mieux les appelants et un message d’attente pour les faire patienter durant la mise en relation. Diffusez un message de fermeture durant vos horaires de fermeture pour indiquer que vous n’êtes pas joignable.

Musique d’attente
Choisissez votre musique d’attente parmi la liste proposée ou téléchargez-la directement dans votre espace back office et faites patienter vos interlocuteurs en musique.

Messages vocaux
vers email
Recevez directement et instantanément vos messages vocaux dans votre boite mail lorsqu’un appelant vous dépose un message vocal. Vous pouvez écouter le message vocal via un lecteur multimédia inséré dans l’e-mail et rappeler votre correspondant en un clic. Ainsi vous n’aurez plus aucun risque de rater un appel.

Back Office
Depuis votre interface back office sur votre ordinateur, mobile et tablette, vous pouvez configurer votre Standard Téléphonique selon vos envies et vos besoins. Vous pouvez modifier l’ensemble des paramètres comme les numéros de destinations, la liste de renvoi d’appels, vos horaires d’ouverture et de fermeture, consulter votre journal d’appel, les enregistrements, ouvrir ou fermer exceptionnellement votre standard. Ainsi, vous maitrisez votre standard téléphonique tout le temps, où que vous soyez.

Enregistrement des conversations
Avec l’enregistrement des appels, mettez facilement en place un suivi efficace et pertinent de votre support téléphonique. Les conversations sont enregistrées et stockées dans votre espace statistique de votre back office client pendant un mois. Vous pouvez également télécharger chaque enregistrement de chaque appel sur votre ordinateur.

Menu multichoix
Mettez en place un menu multichoix
(Tapez 1 pour le service client, tapez 2 pour le service technique) afin de permettre aux appelants d’être mis en relation directement avec le service souhaité. Vous pouvez personnaliser votre menu multichoix en mettant en relation vos interlocuteurs avec les différentes structures de votre entreprise, ou directement vers vos collaborateurs.

Numéro virtuel
Choisissez parmi plus de 50000 numéros locaux, internationaux, mobiles et spéciaux le futur numéro de votre entreprise. Choisissez un numéro mémorisable pour développer l’image professionnelle de votre entreprise. Vous serez propriétaire de votre numéro Standard en ligne, il vous appartient au même titre que votre numéro de téléphone mobile. Le numéro que vous choisissez sur Standard en ligne est une ligne que vous pouvez conserver durant toute la vie de votre entreprise.

SMS
Utilisez le SMS Marketing afin de communiquer efficacement auprès de vos prospects et clients grâce à notre plateforme d’envoi de SMS Pro dédiée. Le SMS est l’un des canaux de communications les plus pertinents et efficaces pour promouvoir des produits et services.

Interface statistiques
Suivez précisément l’activité de votre Standard Téléphonique directement sur votre espace back office. La liste de tous vos appels sont conservés indéfiniment. En 1 clic, vous pouvez écouter les appels enregistrés, exporter votre journal d’appel sous excel, et voir en temps réel les mises en relation des appels sur votre Standard Téléphonique. Ainsi, vous pouvez adapter votre activité en fonction de vos appels reçus.

Redirection des appels
Grâce au renvoi d’appels de votre Numéro Virtuel Standard en ligne, vous restez joignable et disponible partout. Les appels sont transmis vers votre ligne professionnelle, personnelle ou mobile, en fonction de votre calendrier horaire ou d’un menu multichoix (Tapez 1 pour le service client, Tapez 2 pour le service comptabilité). Dans le cas d’un déplacement ponctuel, renvoyez également les appels vers les lignes de vos collaborateurs. Vous pouvez gérer vous même les renvois d’appels directement depuis votre espace client disponible sur votre back-office.