Créer un Numéro d’astreinte

Créez en quelques clics votre ligne d’astreinte
avec un Numéro Local Belge
et paramétrez rapidement les renvois d’appels vers des Fixes
et GSM des collaborateurs d’astreinte en fonction de leurs plannings.

Créez un numéro d’astreinte séparé de vos autres numéros

Sur Central en Ligne, choisissez-en moins de 2 minutes le Numéro Local qui sera destiné à être utilisé comme ligne d’astreinte. Vous pouvez également récupérer un numéro local existant grâce à la portabilité

Délimitez des horaires de traitement des appels

Créez un calendrier horaire de traitement des appels pour votre ligne d’astreinte automatique. Par exemple, Arthur prend les appels entrants de la ligne d’astreinte le Lundi de 18h00 à 22h00, puis Antoine prendra les appels de la ligne d’astreinte de 22h00 à 00h00. Ainsi, vous garantissez que les appels soient bien traités le plus rapidement possible.

Traitez vos appels entratns sur vos lignes personnelles 

En utilisant le Central Téléphonique Virtuel de Central en Ligne, vous n’avez pas besoin d’acheter de matériel spécifique, ou de souscrire à des frais d’installations onéreux :
Vous utilisez vos lignes Fixes et GSM personnelles de vos collaborateurs.
Nous garantissons que les lignes personnelles utilisées pour le renvoi d’appels sont confidentielles, l’appelant n’aura pas connaissance des numéros de renvois.

Contrôlez le traitement des appels de votre ligne d’astreinte

Sachez qui traite les appels à quel moment grâce au journal d’appel sur votre interface client, sur Ordinateur et Smartphone, messages vocaux transmis par emails ainsi qu’aux appels enregistrés.

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