Obtenir un numéro dédié au Call Tracking d’une entreprise

Analysez facilement les appels entrants de vos campagnes marketing grâce au Central Téléphonique Virtuel de Central en Ligne.
Transformez vos appels reçus en données marketing pour analyser
les transactions, le taux de leads entrants et les conversions générées par vos campagnes de publicité sur différents supports.

Trackez vos supports de publicité 

Vous souhaitez distinguez vos conversions en ligne et hors ligne ?
Avec la solution de Numéros Fixes Virtuels Belge de Central en Ligne, attribuez en 2 clics un Numéro Fixe Belge à chacun de vos supports publicitaires et sachez à partir de quelle plateforme votre correspondant vous appelle.
Ainsi, vous savez quelle plateforme vous envoie le plus de clients.

Attribuer 1 Numéro Fixe Virtuel par source de traffic

Vous faites des campagnes publicitaires en ligne sur Google Adwords, mais aussi sur des sites de petites annonces comme 2ememain.be ou immoweb.be ?
Avec l’attribution de Numéros Virtuels par source de trafic, vous pouvez facilement comparer les appels entrants en fonction des plateformes et canaux que vous utilisez quotidiennement (Référencement Naturel, Google Ads, Campagnes Mails, Facebook, etc)

Analyse du parcours client téléphonique 

Grâce à la plateforme statistique intuitive de Central en Ligne, vous pouvez retracer chaque parcours d’appels entrant de chaque utilisateur.
Vous pouvez ainsi analyser si l’appel a bien été transmis, si le destinataire de l’appel a bien traité la demande, etc.

Intégration et exploitation des data 

Conservez, hiérarchisez et exploitez en détail les données des appels entrants grâce à l’outil d’export sous Excel.
Vous pouvez choisir quelles métriques vous souhaitez faire apparaitre dans le fichier pour exploiter les données des appels de vos correspondants sur votre CRM, Salesforce, Google Analytics, etc.

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre