Obtenir un numéro dédié au
service commercial d’une entreprise

Avec Central en Ligne, dotez votre équipe commerciale d’un système de Central Téléphonique Virtuel intuitif et performant. 

Créez un Numéro Fixe Belge pour votre équipe commerciale en 1 clic

Choisissez parmi plusieurs milliers de Numéro Fixes et Numéro Verts Belges.
Attribuez par exemple 1 Numéro par préfixe local et par commercial. (Par exemple : 1 Numéro Fixe Belge préfixe Bruxelles pour le commercial de la zone de Bruxelles, 1 Numéro Fixe Belge préfixe Liège pour le commercial de la zone de Liège, etc) Ainsi, vous aurez 1 commercial rattaché à chaque zone géographique.

Reliez les Numéros Virtuels de vos commerciaux à leurs GSM

Votre service commercial traite l’ensemble des appels entrants sur leurs lignes GSM existantes.
Il peut également émettre des appels à partir de leurs propres GSM et depuis l’application Smartphone /Web.
Grâce à l’interface client, chaque commercial supervise son activité avec le journal d’appel, l’enregistrement des conversations ou les messages vocaux par email.

Renforcez votre présence locale 

En prospectant avec un Numéro Fixe Belge correspondant à la zone géographique ciblée, vos commerciaux renforcent leur ancrage local envers les sociétés/prospects qu’ils démarchent.
Un prospect de Liège sera plus réceptif s’il reçoit un appel provenant d’un Numéro Fixe Belge préfixe Liège, plutôt que d’un Numéro Fixe Belge préfixe Bruxelles.

Soyez joignable n’importe où et n’importe quand

En déplacement, au bureau, en télé travail, recevez et émettez vos appels commerciaux depuis plusieurs supports (Votre GSM, l’application Smartphone et l’application Web).
Vos lignes personnelles utilisées restent confidentielles, et votre vie privée est préservée :
Vous fixez vous-mêmes grâce au calendrier sur l’interface des horaires auxquels vous souhaitez être joignable.
En dehors, ces appels peuvent être renvoyés vers d’autres collaborateurs, ou directement vers votre messagerie vocale professionnelle. Les messages vocaux enregistrés vous sont alors transmis instantanément par email.

Supervisez la performance de vos commerciaux

Grâce à l’interface statistique détaillée, analysez, monitorez en temps réel la performance de votre service commercial. Avec l’enregistrement des appels, vous pouvez assurer un meilleur niveau de formation
et augmenter votre taux de conversion et de satisfaction client.

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre