Obtenir un numéro fixe Belge redirigé sur son GSM

Vous êtes un dirigeant d’entreprise, un cadre commercial et vous êtes souvent en déplacement ?
Créer un Numéro Local Belge avec un Central Téléphonique Virtuel,
et renvoyez tous vos appels entrants vers votre mobile.
Vos clients seront rassurés avec un accueil digne d’une grande entreprise, et ainsi vous n’aurez aucun appel perdu.

Utilisez votre ligne GSM personnelle pour recevoir les appels professionnels

Collaborateur en déplacement, vous utiliser constamment votre ligne GSM personnelle ou professionnelle ?
Utilisez un Numéro Fixe Virtuel Belge de Central en Ligne pour rassurer vos prospects, fournisseurs et clients et maximiser l’image de votre entreprise.
Activez votre Numéro Local Virtuel en quelques minutes et choisissez les lignes Fixes et GSM sur lesquelles vous souhaitez que les appels soient redirigés. Souscrivez par exemple à plusieurs numéros fixes virtuels si vous avez plusieurs services dans votre entreprise.

Un vrai Central Téléphonique Virtuel directement sur votre GSM

En souscrivant à un Numéro Fixe Belge Virtuel chez Central en Ligne, vous bénéficiez bien plus qu’une ligne fixe classique. Vous profitez de toutes les fonctionnalités dignes d’un central téléphonique d’une grande entreprise directement sur votre GSM :
Message d’accueil qualitatif, musique d’attente, 100% des appels entrants décrochés ; vous donnerez l’image d’une grande entreprise avec plusieurs services.

Évitez de payer 2 abonnements GSM 

Avec Central en Ligne, réduisez vos coûts de télécommunications en n’ayant qu’un seul abonnement GSM.
Vous n’avez besoin que d’un GSM avec une carte SIM. Activez votre Numéro Local Belge Virtuel en quelques minutes, et résiliez votre ligne quand vous le souhaitez en envoyant un mail.

Favorisez la mobilité tout en séparant vos appels personnels de vos appels professionnels

Grâce au Calendrier sur votre interface client, filtrez les appels entrants en fonction des horaires d’ouvertures de votre entreprise. Ne soyez plus dérangés par des appels intempestifs, ou des appels entrants au-delà de vos horaires de travails. Décochez votre numéro GSM de renvoi et vos appels sont automatiquement redirigés vers les GSM de vos collaborateurs ou votre messagerie professionnelle Central en Ligne.

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre