Obtenir un numéro dédié aux
services de chauffeurs privés et VTC

Gérez efficacement vos réservations par téléphone.
Aucune installation requise ni aucune
connaissance technique nécessaire !

• Message d’accueil professionnel
• Musique d’attente
• Menu multichoix (Tapez 1 pour réserver une course dès maintenant, Tapez 2 pour planifier une course pour plus tard)

Le seul Central Téléphonique Virtuel 100% configurable en ligne. Réceptionnez vos appels sur vos mobiles personnels et professionnels au même prix quel que soit votre opérateur. 

 

Activez votre Central Téléphonique VTC en 3 étapes

Étape 1 : Choisissez un numéro virtuel Belge du préfixe de votre choix : Pour réceptionner les appels des réservations

Étape 2 : Configurez votre Central Téléphonique Virtuel : En 3 clics, paramétrez vos messages d’accueils, d’attentes, le menu vocal ‘Tapez 1, Tapez 2)

Étape 3 : Recevez instantanément les appels entrants de votre nouveau central téléphonique et renvoyez les appels vers votre fixe/mobile ou les mobiles de vos chauffeurs collaborateurs sans prérequis technique.

Les avantages d’un Central Téléphonique Professionnel pour votre activité de Chauffeur VTC 

• Votre Numéro Belge Professionnel en quelques clics

Central en Ligne vous permet de configurer votre nouvelle ligne téléphonique virtuelle pour votre activité VTC en 3 clics. Vous pouvez choisir un Numéro Fixe Belge du préfixe géographique de votre choix correspondant à votre zone de chalandise. Vous pouvez ainsi centraliser tous vos appels entrants sur un numéro d’accueil unique.

• Transferts automatiques des appels vers les GSM des chauffeurs disponibles

En utilisant le menu multi choix (Tapez 1 pour réserver une course dès maintenant, Tapez 2 pour planifier une course pour plus tard), vous pouvez rediriger efficacement les appels de vos clients vers les GSM des chauffeurs disponibles.

• Toutes les fonctionnalités pour votre activité VTC

Offrez à vos prospects et clients un accueil téléphonique de qualité grâce au message d’accueil disponible en Français et Anglais. Grâce à l’interface client statistique, contrôlez les appels reçus et sachez vers quels collaborateurs les appels entrants ont été décrochés. Ainsi vous ne perdez plus aucun appel.

 

 

Sans engagement – Sans frais d’installation

 

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