Créer un Numéro pour un évènement marketing éphémère

Créez un Numéro Virtuel Belge en quelques clics
dédié à votre évènement temporaire
(Campagne Google Ads, Publicité extérieure, Salon d’entreprises)

Choisissez le Numéro Virtuel Local Belge spécifique à votre évènement 

Sélectionnez sur Central en Ligne le Numéro Local Belge qui sera dédié à votre événement temporaire. Choisissez un Numéro Local Virtuel Belge ou un Numéro Vert Belge en fonction des prospects que vous ciblez.

Créez un accueil téléphonique qualitatif et personnalisé à votre évènement 

Dès la souscription, personnalisez directement votre l’accueil de votre Central Téléphonique Virtuel grâce au studio vocal en ligne. Pas besoin de souscrire aux services d’un studio de comédien audio onéreux, notre système de synthèse vocale qualitative convertir le texte que vous avez saisit en fichier audio, avec une voix masculine ou féminine au choix. Vous pouvez modifier votre message d’accueil et message d’attente de votre Central Téléphonique Virtuel quand vous le souhaitez.

Renvoyez les appels de votre numéro éphémère vers les lignes GSM de collaborateurs spécifiques ou vers les lignes classiques de votre entreprise 

Réceptionnez immédiatement les appels entrants de votre numéro virtuel temporaire sur les lignes fixes et GSM existantes. Choisissez directement sur votre espace client les numéros choisis en renvois d’appels, et indiquez vos horaires d’ouverture de votre évènement temporaire et choisissez vos modes de renvois d’appels (Renvois d’appels en cascade, en simultané).

Supervisez les appels reçus durant votre évènement temporaire 

Grâce au journal d’appel accessible sur votre interface client sur Web et Smartphone, supervisez l’ensemble de vos appels reçus et exportez vos statistiques détaillées directement via Excel pour traiter vos données et relancer les prospects qui vous ont contactés durant votre évènement éphémère.

Activez ou Désactivez votre Numéro Temporaire Belge quand vous le souhaitez

Résiliez votre Numéro Virtuel Belge en envoyant un email à l’adresse [email protected]  Pas besoin d’envoyer de lettre recommandée ou de pigeon voyageur, résiliez en 1 clic.

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre