Grâce à cette solution, vous bénéficiez d’un central téléphonique performant et évolutif, hébergé directement sur nos serveurs, vous n’avez aucun matériel à installer.

Ainsi, vous vous libérez des contraintes de la gestion d’un PABX/IPBX et évitez les frais de maintenance ou d’entretiens lourds.

  • Vous profitez des fonctionnalités d’un Central Téléphonique d’une grande entreprise sans les inconvénients
  • Vous accédez à tous les services pros de votre Central Téléphonique sans avoir besoin d’une connexion internet. Les communications sont routées sur le réseau fixe
    ou mobile Belge.
  • Une solution clé en main prête à être utilisée : Vous avez seulement besoin de configurer votre Central Téléphonique Virtuel en 3 clics jute après votre commande :
    Votre ligne Fixe Belge sera immédiatement activée !


Des avantages indéniables :

  • Des gains de coûts
    Grâce au Central Téléphonique Virtuel, vous faites de sacrées économies sur votre facture téléphonique. Les communications sont en effet moins chères, aussi bien en Belgique que dans d’autres pays. Vous pouvez ainsi recevoir vos appels sans frais supplémentaire sur n’importe quelle ligne fixe ou GSM de n’importe quel opérateur Belge.
    Si vous disposez d’une entreprise multi sites, il est moins couteux d’opter pour un Central Téléphonique Virtuel :
    Vous n’avez pas à installer d’équipement PBX physique dans chacun des locaux, ce qui entrainerait une multiplication des coûts d’installations et de maintenance.
  • Une solution agile
    En optant pour un Central Téléphonique hébergé chez Central en Ligne,
    vous choisissez la liberté :
    Tous nos forfaits sont sans engagement ! Vous pouvez ajouter ou supprimer un numéro de renvoi fixe ou mobile, pour accompagner l’évolution de la croissance de votre entreprise. La téléphonie de votre entreprise peut être facilement gérée depuis l’interface client sur le web.
  • Un interlocuteur de choix
    L’équipe de Central en Ligne vous assure une relation de proximité
    et réactivité professionnelle :
    Dès que vous nous contactez pour la souscription, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet jusqu’à la création de la ligne. Nous pouvons réaliser un audit gratuit à distance de votre installation téléphonique, vous aider à choisir l’offre qui correspond réellement à vos besoins, et optimiser vos coûts télécoms.
    Nous sommes opérateur téléphonique depuis plus de 10 ans et des milliers de clients nous font confiance.

 

N’hésitez pas à nous appeler au 02 899 8000
pour migrer votre téléphonie d’entreprise facilement !

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