Vous utilisez déjà une ligne fixe dans votre entreprise, et souhaitez conserver les avantages que cela vous apporte ?

 

Avec la solution du Central téléphonique Virtuel de Central en Ligne, déployez votre ligne fixe d’entreprise avec un Central Téléphonique dans le cloud, sans avoir besoin d’installer
des appareils fixes.

Avec le central téléphonique virtuel de Central en Ligne, vous disposez d’une ou plusieurs lignes fixe virtuelles du préfixe géographique de votre choix, et l’ensemble des appels entrants transitent vers les lignes déjà existantes de votre entreprise.

Vous bénéficiez de plusieurs avantages :

1. PLUS AUCUNE RESTRICTION : VOTRE LIGNE EST LIBRE
Lorsqu’aucun collaborateur n’est présent au bureau, votre entreprise peut continuer d’utiliser ses numéros fixes. Grâce à votre Central Téléphonique Virtuel de Central en Ligne, transférez automatiquement les appels vers les collaborateurs disponibles.
Vous profitez de toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique avec votre ligne fixe directement sur plusieurs lignes mobiles.

2. PLUS ÉCONOMIQUE QU’UN CENTRAL TÉLÉPHONIQUE CLASSIQUE
Les centraux téléphoniques des opérateurs classiques facturent un abonnement mensuel élevé, et facturent généralement les renvois d’appels très chers vers d’autres lignes fixes et mobiles extérieurs.
Chez Central en ligne, les renvois d’appels vers d’autres lignes fixes et mobiles sont compris dans votre forfait, quel que soit l’opérateur Belge destinataire de l’appel.

3.VOUS SÉPAREZ VOTRE VIE PROFESSIONNELLE DE VOTRE VIE PRIVÉE
Vous souhaitez ne plus être dérangé à partir d’une certaine heure quand vous rentrez à votre domicile ? En 1 clic, désactivez votre renvoi d’appel et tous les appels entrants sont automatiquement redirigé vers votre messagerie professionnelle.
Vous pouvez directement écouter les messages vocaux sur votre boite mail.

 

Envie de profiter des avantages de la téléphonie fixe en réduisant vos coûts ?

N’hésitez-pas à nous contacter au 

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre