Central en ligne est la seule solution en Belgique qui vous permet d’obtenir un Numéro Fixe Virtuel Belge en choisissant le préfixe de la ville de votre choix, où tous les appels entrants de votre entreprise sont renvoyés vers les fixes et GSM de vos collaborateurs, quel que soit l’opérateur vers lesquels nous renvoyons les appels.

Central en Ligne marque le pas et apporte une innovation en Belgique à destination de toutes les entreprises, indépendants et associations, en proposant un service unique, fiable, et économique :

En effet, le Central Téléphonique de Central en Ligne coûte jusqu’à 60% moins cher que les solutions téléphoniques des opérateurs Belges traditionnels.
En effet, avec Central en Ligne, votre entreprise ne paye que pour les services dont elle a réellement besoin : les fonctionnalités du central téléphonique.
A savoir, les transferts d’appels automatiques, les numéros fixes virtuels, les messages vocaux. Tout peut être utilisé avec des lignes fixes et mobiles en simultanés.

Avec Central en Ligne, votre entreprise reçoit ses appels sur un numéro d’accueil unique, du préfixe géographique de votre choix (Numéro Fixe de Bruxelles, Numéro Fixe de Liège, Numéro Fixe de Mons, etc).
Ainsi, les correspondants peuvent joindre le bon service de votre entreprise et vous n’avez plus d’appel perdu.

Pourquoi le Central Téléphonique Virtuel de Central en Ligne est aussi innovant ?

  • ÉCONOMIQUE
    plus besoin de lignes fixes à installer ou de Central Téléphonique physique
  • AGILE
    Vous pouvez recevoir vos appels directement sur vos dispositifs fixes et mobiles, quel que soit l’opérateur belge présent sur votre Carte SIM par exemple
  • UNIFIÉ
    Tous les collaborateurs de votre entreprise peuvent être contacté via votre numéro d’accueil unique
  • PARAMÉTRABLE
    Vous disposez d’une interface client et statistique intuitive où vous pouvez gérer les renvois d’appels, activer ou désactiver une ligne de renvoi, modifier vos horaires d’ouverture et de fermeture
  • RAPIDE
    Vous pouvez déployer votre Central Téléphonique Virtuel en seulement quelques minutes et en 3 étapes.

Envie de profiter des avantages de la téléphonie fixe en réduisant vos coûts ?

N’hésitez-pas à nous contacter au

UNE QUESTION ?
  • XFermer la fenêtre